Jésus est la lumière du monde (Jean 8:12)

Romains 10: 17 Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ.

Saturday, January 7, 2017

Dieu contre la guerre du Coran



Coran 48,29 l’interprétation qui donne des marques au visage ne présente pas un Dieu amour mais un Dieu de rivalités qui offre aucune alternative à la charité multiculturel. Mathieu 24, 14 est l’espoire de la liberté par la prédication… Le Christianisme est la solution divine. Aimez vos ennemis


Coran 48,29 Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d'Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l'image que l'on donne d'eux dans l'évangile est celle d'une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s'épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l'émerveillement des semeurs. [Allah] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Allah promet à ceux d'entre eux qui croient et font de bonnes oeuvres, un pardon et une énorme récompense. 


Si les musulmans savent reconnaître la vérité ils ont perdu leur âme pour ne pas savoir l’affirmer. Les menaces que représente la somme de la science du Coran servent de lavage de cerveau pour les inconnus du bon berger que sont plusieurs musulmans, eux qui affirment que Dieu est limité dans son existence, qu’Il ne peut expérimenter la paternité et ne peut démontrer la fidélité d’un fils pur. Le Coran est stérile et le peuple qui le suit est démunie d’esprit de vérité.


Ce n’est pas en quelques sorte, mais une évidence, que de se rendre compte que ce que les musulmans défendent, en respectant le Coran, c’est l’inhumanité de Dieu. Dieu n’a pas fait l’homme à son image sinon on pourrait croire en une paternité quelconque. Tout comme le Christ nous a présenté l’amour d’un Père pour l’humanité tout entière,  les musulmans sont à l’inverse en tuant les enfants du créateurs ou en respectant l’écrit qui le demande…


Ce sont soit des assassins se glorifiant d’être jihadist, ou bien ce sont  des lâches ou des cerveaux blanchis qui garde le silence et  qui ont peur d’être rejetés et même  tués par leur semblables et cela même en terre libérée, ou bien ce sont des ignorants des écritures; mais qui sont les modérés? Certains demeurent modérément fidèle au Coran et sont alors des boucliers au mal, car le Coran doit disparaître de sa forme présente pour avoir choisi de nier que Dieu puisse avoir de l’amour  paternel même. L’humanité n’a pas besoin d’une idéologie fasciste que représente les ténébreux qui ne veulent pas reconnaître l’oeuvre de Dieu comme sa parole et qu’en plus célèbrent des écritures contraire.


Coran 4,157 Ils ne l'ont ni tué ni crucifié mais ce n'était qu'un faux semblant . Coran 5,66 Allah a fait descendre l’Évangile sur terre mais le fondement nuit à l’idéologie musulmane, c’est à dire la crucifixion nui car la résurrection suit, donc on oublie l’essence et toute provenance historique et prophétique de l'Évangile sous un palmier Coran 19,23, mais quelle arrogance meurtrière se libère au nom du monothéisme islamique au lieu du monothéisme charitable et paternel pour l’humanité. On préfère la bigamie sur terre et les houris au ciel au mariage universel chrétien.

Coran 5,66 S'ils avaient appliqué la Thora et l'Évangile et ce qui est descendu sur eux de la part de leur Seigneur, ils auraient certainement joui de ce qui est au-dessus d'eux et de ce qui est sous leurs pieds . Il y a parmi eux un groupe qui agit avec droiture; mais pour beaucoup d'entre eux, comme est mauvais ce qu'ils font!

Coran 4,171  Dieu est trop grand pour avoir un enfant un verset prétentieux et sans coeur où on n’a rien compris, mais on recueille d’autres versets Coran 9:5,29,30 et autres pour tuer et poursuivre une conquête sanguinaire Coran 48:29 sans écriture universel à  part la Coran 47:35 conquête. Coran 9:5 Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et MiséricordieuxCoran 47:35 Ne faiblissez donc pas et n'appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu'Allah est avec vous, et qu'Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos oeuvres. Coran 48:29 Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. 

Religion ou idéologie, musulman ou islamiste?  Il demeure que le politiquement correcte soutien le coran en ne le dénonçant pas, en prétendant au caractère pacifique et humain des membres modérés qui représentent infailliblement, malgré leur silence, une allégeances à des versets toujours guerriers qui proclament l’envahissement et la domination par une idéologie fasciste.


Mais le christianisme se réclame de prophéties où la vengeance céleste opère par de bonnes oeuvres…puis sont venues les paroles du Père par le Fils.


7 Le mirage se changera en étang Et la terre desséchée en sources d'eaux; Dans le repaire qui servait de gîte aux chacals, Croîtront des roseaux et des joncs. 8 Il y aura là un chemin frayé, une route, Qu'on appellera la voie sainte; Nul impur n'y passera; elle sera pour eux seuls; Ceux qui la suivront, même les insensés, ne pourront s'égarer. 9 Sur cette route, point de lion; Nulle bête féroce ne la prendra, Nulle ne s'y rencontrera; Les délivrés y marcheront.…


13 et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. 14 Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.


Le plaisir à la torture ne provient pas du seigneur mais de ce monde qui ne peut se conformer au bien. Il est donc décevant de constater que les musulmans modérés puissent se réclamer de bonnes oeuvres lorsque le Coran les condamne de les exécuter envers les mécréants, Coran 48,29. Les modérés servent donc d’écran de fumé pour les intégristes, les traditionalistes, les fondamentalistes, tous ceux qui suivent le Coran, le livre saint des musulmans.


S’il est nécessaire de se séparer du monde c’est que Satan ne cesse de faire du chantage pour détruire l’espoir au réel bonheur. Mais comment le seigneur a pu laisser son fils y périr? c’est pour le ressusciter lui et toute cette majorité dépourvue du bien de ce monde que Satan a privé.


L’effort musulmane ou du Coran semble exister pour contrer la corruption, la débauche, mais Satan en fait même les instigateurs avec la bigamie et les moyens de richesse rapide déjà exécuter au détriment de ceux que le Coran déclare mécréant, infidèle ou hypocrite.


Il n’y a pas de chance ou de richesse terrestre pour les partisans du bien. La vie terrestre n’est en somme que l’enfer où le purgatoire lorsqu’on réalise la malchance orchestrer par les statistiques chronologiques dépendante de Satan où personne ne pourvoi pour autrui que par des miettes presque indésirables. Je suis le premier à ne pas vouloir revenir dans un monde aussi perdu où il faut être martyrisé pour être conté bienheureux. L’amour vient de Dieu qui donne la chance de le reconnaître par Jésus, mais la survie terrestre dépend de la trahison où on néglige son prochain au détriment de ses propres plaisirs. Maudit de vouloir bien faire et maudit de vouloir être heureux, il n’a que le sacrifice qui compte, donc il n’a que l’espoir que de se reconnaître invalide et peut-être de se calmer artificiellement et là les musulmans sont contre tout artifice autre que le bonheur charnel procurer par de multiples concubines possibles. Il est donc très ardu d’espérer faire faire marche arrière à ceux qui profite du syndrome de Stockholme.

Que la grâce du seigneur soit avec tous!.

No comments: