Monday, December 19, 2016

Le Coran, c’est un livre de guerre

Le Coran, c’est un livre de guerre, tout se résume par le verset 89 du chapitre 4. Le verset par lequel on attribue encore aujourd’hui la peine de mort à tout musulman qui choisit de commettre l’apostasie, c’est à dire de renier sa propre religion. Les musulmans sont donc en perpétuel recherche de conquête, c’est écrit, les non musulmans mérite la peine de mort, ce qui s’applique à tous ceux qui renient l’Islam. Celui qui dit que le coran est un livre de paix, soit qu’il n’a pas lu le Coran, soit qu’il est lui-même musulman, soit qu’il manque d’intelligence. Le manque d’intelligence laisse croire que les négociations de paix sont autre qu’un manque d’effectif ou de ressource pour poursuivre la conquête islamique.


De la conquête sanguinaire, ressort la soumission pour Allah, un Dieu qui n’a rien à voir avec la paternité. Historiquement, on s'est enrichit rapidement en pillant les adversaires, on se procure ainsi des esclaves qui doivent aussi devenir musulmans. Le Coran donne les instructions du messager d’Allah, Mohammad; il terrorise les mécréants mais il encourage la prière et les bonnes oeuvres à l’intérieur d’un monde musulman, Coran 48:29 l’Islam, c’est un régime totalitaire qui ne pardonne pas l’opposition. Coran 47:35 Les femmes sont reléguées au second plan et la charia ampute même les jeunes coupables de vol.


Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,


L’Évangile et la lettre chrétienne rappel de vivre par amour à l'égard de tous. Jean 13: 34
Parole de Jésus: Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres. Jean 15: 13 Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.


Le Coran s’oppose à l’amour en niant la crucifixion
Coran 4:157

Que la grâce du seigneur Jésus soit avec tous!

No comments: