Friday, March 27, 2009

Liens intéressants

J’ai ajouté des liens intéressants dans le coté. J’avoue les avoir très peu visité et de ne pas m’être, de mémoire, servi de Info-Bible.

J'apprends maintenant que l’on peu dans Info-Bible retrouver des interprétations ou des reprises simplifiées à la fin de bien des pages pour divers versets, parfois ils sont mot pour mot avec le lien du ou des versets annoncés, d'autres fois il y a une légère différence. C'est bien intéressant mais il faut aussi lire le verset adjacent, lorsqu'il s'agit d'une modification pour faire comprendre ou apprendre, il est bon de lire quelques versets avant ou après pour reconnaître l’exactitude de l’interprétation. J'ai une confiance dans toutes les traductions bibliques,  il faut reconnaître qu'il y a tellement de langues différentes et des variations de congrégations. J'ai foi que la parole est disponible pour tous. Ces versets changent continuellement, donc prenez l’interprétation en note immédiatement si elle vous intéresse. 

No comments: