Friday, May 26, 2017

La vérité

L’Islam porte aucune leçon autre que la punition et la sanction, et cela pour suivre une voie sans vrai élévation de l’âme...Pour moi, les musulmans sont comme une bande de gorilles qui cherche à conquérir sans autre motif que de servir un Dieu qui donne seulement à ses guerriers. Ceux qui ne sont pas des gorilles comme je les appelle, se mentent à eux même en croyant en une religion de paix...De mémoriser ce qui retient aussi de l’incompréhensible c’est vraiment un lavage de cerveau Coran 3,7...Et que dire des versets polémiques?  Selon le Coran, la femme a droit à un ruisseau au Paradis, l’homme a droit à des houris...

Le Christianisme ne dépend pas de la bible comme il dépend de l’Évangile. l’Évangile c’est le renouveau de la bible. Les points sur les i qui ne doivent pas changé sont plutôt dans l’Évangile et non dans l’Ancien Testament comme présumés, car il faut lire vers l’avant, l’arrière demeure une leçon, et prophétique lorsque l’avant est la marche à suivre. Le Coran est rien d’autre qu’un retour en arrière avec un rejet même de toutes prophéties et leçons de miséricorde et signes de grâce comme l’arc en ciel. L’a miséricorde est sans frontières. l’ancien testament est révolu car tout a été réalisé, le ciel et la terre ont passé car Jésus a passé trois périodes de temps dans la mort et en est ressuscité.  Maintenant, la parole est irréversible, les prophéties sont accomplies.

Mais le Coran préfère la guerre, et verser le sang. Les musulmans n’ont pas l’audace d’embrasser l’amour, ils punissent même l’affection publique comme de tenir proche une conjointe et de lui donné un baisé, imaginant des actes exagérés. Ils sont prisonniers de leur loi où la punition pour apostasie est la mort. Une religion de gorille qui traite les autres de singe Coran 2,65. Et s’il y a un abandon de la prière au détriment du plaisir anodin, ce n’est pas le masochisme ou la punition qui peut faire la différence, mais plutôt l’enseignement de la vérité.

Le christianisme, c’est le suivi d’une intelligence supérieur. Jésus a suivi les indications et a partagé l’information. Tout ce que l’on a à apprendre par coeur, c’est l’amour. Jésus est l’unique à marier. Contrairement à Mohamed, Jésus est annoncé depuis l’ancien testament et a été prophétisé. L’unique sacrifice de Jésus est venu abolir le déversement obligatoir du sang pour toutes raisons célestes. Par Jésus, le Père de tous, partage, avec tous les importuns et opprimés, toutes souffrances; et cela avec la promesse d’une vie éternelle.

Maintenant, que faut-il offrir aux musulmans et tous les athées pour qu’ils acceptent la vérité?


Que la grâce du seigneur Jésus soit avec tous!

No comments: