Monday, April 3, 2017

Liberté d’expression, ou chercher la raison de vivre...


Les églises sont vides et les gens ont tout ce qu’ils veulent. La joie sur terre c’est une bénédiction qui garde de l’enfer. Comment avoir des mauvaises pensés lorsqu’on est heureux? Et les mauvaises pensés sont ce qui condamnent.


Les mauvaises pensés peuvent être le réflexe ou le résultat d’une révolte. Être révolté face à une injustice peut être gratifiant mais la révolte par manque de patience face à notre frustration par cause de maladie ou de débâcle financière comme la solitude ou toutes autres abandon, ne peut que causer une perte accrue. Que vaut la vie démuni de force comme pour tous ces handicapés qui n’ont que la mort à espérer? Il doit y avoir une force qui vient de l’extérieur, des cieux.


Un culte qui donne la vie, qui la souhaite pour tous, c’est le christianisme, un culte de vérité.


On se moque du culte de la sagesse chrétienne en l’abandonnant, et on protège les adeptes de la perfidie avec des motions gouvernementales. L’Islamophobie est un terme non défini qui est inclu dans une législation. Le fascisme est pourtant bien identifié dans le Coran, mais on choisi de le protéger. Au lieu de parler en faveur de nos lois qui puni les criminels de notre démocratie, on ajoute au secret de l’Islam fascisme un mot non définie, l’islamophobie.


L’Islam, c’est le cancer de l’humanité et peut de  personne  le dénonce. La charia, c’est de la barbarie, et le Christ est le libérateur. Il y a bien sur ces bons musulmans qui ne veulent pas comprendre qu’ils sont abusés et par le même fait sont néfastes pour la liberté de vivre car ils servent d’écran de fumé pour ceux qui agissent selon l’écriture du Coran, et encore sont ils bons pour les non musulmans?      Coran 48:29

Que la grâce du seigneur Jésus soit avec tous!

No comments: