vendredi 4 janvier 2013
L’amour universel
La foi c’est
le cheminement par excellence. Pour le chrétien, l’église devient la maison où
on est chez soi ; l’église est plus qu'une bâtisse mais l’ensemble des
membres. La foi c’est un don que l’on doit accepter et vivre par elle
conséquemment avec amour.
L’amour est
la façon de convaincre les autres en notre engagement ; il faut convaincre
que l’on a raison, que l’on est inspiré de la meilleur solution. Malheureusement,
il y a eu des circonstances où l’habit ne faisait pas le moine et même des pratiquants
se sont avoués désillusionnés ; mais bien des congrégations donnent toujours
le bon exemple et des pasteurs ont le talent de convaincre et de réconforter.
Jésus a demandé de se séparer du monde, ce monde que l’on qualifie aujourd'hui
de mondain. On comprend très bien la défaillance de bien des gens à cause de
leur vanité ou de leur égocentrisme, du divertissement qui ne produit pas, de
l’égoïsme et de la faiblesse humaine sous tous ses sens qui sont injustes en
comparaison de la charité. Il faut s’en remettre à la parole et faire des
efforts personnels pour vraiment reconnaître la vérité qui peut à l’occasion
être mal interprétée.
Le
christianisme remédie à l’injustice dans la mesure où on pratique le meilleur
sens sans se voilé, ce voile autre que
celui qui protège de la lumière mais ce voile du prétentieux qui se déguise. Il faut être vraie avec
soi-même et vraie avec les autres. Évidemment on est tous des pécheurs, et ils
en a bien qui sont plus saints que d’autres, mais ce qu'il faut comprendre
c’est que la miséricorde nous rend tous égaux ; mais là il faut savoir qu'il
ne faut pas faire exprès pour pécher.
Je ne crois
pas que la vie doit être austère pour mériter le ciel comme on dit, mais du
même sens il ne faut pas oublier les opprimés. Je crois aussi qu'il faut
profiter de la vie, Dieu me pardonne, cette soif de survivre et d’être heureux
est surement plus forte chez les plus faible d’entre nous. Il faut faire des
efforts et reconnaître que l’on a besoin de rallier le plus de monde possible à
la paix et l’amour pour améliorer le meilleur sens de l’humanité.
Aussi Jésus
a dit que nul ne vont au Père sauf par lui ; personne ne va au ciel s’il
ne connait pas Jésus. Maintenant, Jésus est amour comme le Père est amour, et qui
connait l’amour connait Dieu. Jésus a donné sa vie et nous rappel qu'il n’y a
pas de plus grand amour que de donner sa vie pour les autres. Maintenant il
faut bien le reconnaître qu'au travers les âges qu'il y a eu de nombreux gens
qui ont donné leur vie par amour et cela sans même être chrétien. Il faut bien
le reconnaître que Jésus est venu sauver toutes l’humanité en nous donnant le
meilleur exemple de la marche à suivre avec l’aide de l’Esprit Saint, et que
l’amour est tous ce qui compte.
Je suis dure
ou critique face aux islamiques ou les musulmans. Je ne les connais pas
tellement, mais il est certains qu'ils possèdent aussi l’amour et la charité,
un essentiel de tous êtres humains. Je crois en Dieu et qu'il a cultivé
l’humanité. La bible rappel que le mal existe, que le mal est conscient et
qu'il faut reconnaître que c’est un esprit à combattre. Il faut reconnaître ce
qu'est la meilleur culture, et la meilleur culture peu malheureusement aussi
être parfois dans les mains de despotes qui ne suivent pas eux-mêmes le
meilleur sens, semblable aux scribes et les pharisiens de l’époque de Jésus.
L’amour est tous ce qui compte et la meilleure culture pour l’humanité est pour
moi le christianisme.
On sait
aujourd'hui que bien des démons personnels ne sont autres choses que des
troubles psychiques facilement soignables avec des consultations et parfois des
médicaments. Mais que dire de l’invisible, de l’imperceptible, de
l’inconnu ? Il est bon de retenir les avertissements bibliques. Jésus
soignait toutes les maladies et toutes les infirmités ; il nous demande de
croire en lui pour avoir la vie sauf. Il faut accepter la miséricorde qui
s’offre.
La culture
divine est plus qu'une culture de bien être personnel et du partage charitable
des ressources, mais une orientation pour une vie éternelle selon la promesse.
Le christianisme c’est l’orientation vers la sainteté, cette sainteté
impossible sauf par miséricorde divine.
Je reviens
aux islamistes et aux musulmans, ils n’acceptent pas Jésus car il s’est déclaré
fils de Dieu, donc Dieu, et eux n’acceptent qu'un Dieu unique. Pourtant bien
des écrits le déclarent comme un fils unique, s’il est comme ou pareil,
tellement il est semblable à un fils unique, c’est qu'il n’en a pas d’autre
comparable, dès lors que devient-il ? S’il est sans fautes et plein
d’amour comment pourrait-il autrement se comparé à Dieu ? En faisant des
miracles ? Mais ce n’est pas lui qui se compare, lui, il demeure
véridique. C’est à nous de le reconnaître : Évangile
selon Saint Jean Bible de Jérusalem 14,10 Ne
crois-tu pas que je suis dans le Père et que le Père est en moi ? Les paroles
que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même : mais le Père demeurant en moi
fait ses œuvres. 14,11 Croyez-m'en ! Je
suis dans le Père et le Père est en moi. Croyez du moins à cause des oeuvres
mêmes. Puis il faut savoir que les paroles du Père sont aussi ses
intentions comme il a tout créé de son intention. Il est bien malheureux que le
martyr du seigneur ne réalise pas la miséricorde de tous à cause d’une simple
incompréhension.
Dieu a
choisi de se faire reconnaître par un peuple exemplaire, pas un peuple qui est
demeuré parfait mais une représentation de l’humanité ordinaire où il y a le
respect de la famille et la recherche de l’obéissance devant le créateur ;
il s’agit donc de la descendance du juste Abraham.
Tous les
chrétiens sont des descendants d’Abraham et sauvé par le sang de notre
seigneur, lui qui garde ses préférés auprès du Père.
Si je
critique, ce n’est pas sans espérer pour les autres. Il est pour moi insensé de
ne pas vouloir être aimé par un Père céleste, Dieu unique, miséricordieux. Et
comment être adopté, nous qui ne sommes que pécheur ? Il faut espérer en
l’Esprit Saint.
La bible
raconte bien comment les lois écrites ne peuvent pas toutes être observées et
que la culpabilité demeure ; seul la rédemption libère.
Épître
de Saint Paul aux Galates Bible de Jérusalem
4,1 Or je dis : aussi longtemps qu'il est un enfant,
l'héritier, quoique propriétaire de tous les biens, ne diffère en rien d'un
esclave. 4,2 Il est sous le régime des tuteurs et des intendants
jusqu'à la date fixée par son père. 4,3 Nous aussi, durant
notre enfance, nous étions asservis aux éléments du monde. 4,4 Mais quand vint la plénitude du temps, Dieu envoya son
Fils, né d'une femme, né sujet de la loi,
4,5
afin de racheter les sujets de la Loi, afin de nous conférer l'adoption
filiale. 4,6 Et la preuve que vous êtes des fils, c'est que Dieu a
envoyé dans nos coeurs l'Esprit de son Fils qui crie : Abba, Père ! 4,7 Aussi n'es-tu plus esclave mais fils ; fils, et donc
héritier de par Dieu.
Épître
de Saint Paul aux Galates Bible de Jérusalem 4,19 mes petits enfants, vous que j'enfante
à nouveau dans la douleur jusqu'à ce que le Christ soit formé en vous. 4,20 Que ne suis-je près de
vous en cet instant pour adapter mon langage, car je ne sais comment m'y
prendre avec vous. 4,21 Dites-moi, vous qui voulez vous soumettre à la Loi,
n'entendez-vous pas la Loi ? 4,22 Il est écrit en effet qu'Abraham eut deux fils, l'un de la
servante, l'autre de la femme libre ; 4,23 mais celui de la servante est né selon la
chair, celui de la femme libre en vertu de la promesse. 4,24 Il y a là une
allégorie : ces femmes représentent deux alliances ; la première se rattache au
Sinaï et enfante pour la servitude : c'est Agar 4,25 (car le Sinaï est en Arabie) et elle
correspond à la Jérusalem actuelle, qui de fait est esclave avec ses enfants. 4,26 Mais la Jérusalem d'en
haut est libre, et elle est notre mère ; 4,27 car il est écrit : Réjouis-toi, stérile qui
n'enfantais pas, éclate en cris de joie, toi qui n'as pas connu les douleurs ;
car nombreux sont les enfants de l'abandonnée, plus que les fils de l'épouse. 4,28 Or vous, mes frères, à
la manière d'Isaac, vous êtes enfants de la promesse. 4,29 Mais, comme alors
l'enfant de la chair persécutait l'enfant de l'esprit, il en est encore ainsi
maintenant.
Il y a donc
Comme le dit Jésus : beaucoup d’appelés et peu
d’élus.
Comme la
bible le dit bien : Jésus c’est l’époux de la nouvelle Jérusalem,
c'est-à-dire de l’Église. De croire en lui, c’est de croire au pardon de nos
fautes rachetés par le seigneur. Se reconnaître pécheur, c’est aussi de vouloir
continuellement se racheter soi-même par le repentir et de bonnes actions.
Jésus a
dit : Que celui qui veut être le plus grand
parmi vous, qu'il devienne le serviteur de tous.
Je voudrais
bien encourager ceux qui croient en Ismaël, le fils de la servante, qu'ils sont
en quelque sorte privilégiés, mais les écritures précédentes expliquent bien le
contraire. Il ne s’agit pas de fait historique mais de compréhension du cœur.
Le message de la bible se résume par le regard de Dieu sur l’humanité où
l’humanité doit faire ses propres choix.
À se
rappeler Galates 4,4 et 4,5 L’ancien testament
faisait toujours lieu d’application tant que Jésus n’ait pas tout accompli.
Comme il là dit : Évangile selon Saint Matthieu
Bible de Jérusalem 5,17 "N'allez pas croire que je sois venu abolir la Loi
ou les Prophètes : je ne suis pas venu abolir, mais accomplir. 5,18 Car je vous le dis, en vérité : avant que ne passent le
ciel et la terre, pas un i, pas un point sur l'i, ne passera de la Loi, que
tout ne soit réalisé. 5,19 Celui donc qui
violera l'un de ces moindres préceptes, et enseignera aux autres à faire de
même, sera tenu pour le moindre dans le Royaume des Cieux ; au contraire, celui
qui les exécutera et les enseignera, celui-là sera tenu pour grand dans le
Royaume des Cieux. 5,20 "Car je vous le
dis : si votre justice ne surpasse pas celle des scribes et des Pharisiens,
vous n'entrerez pas dans le Royaume des Cieux. Il faut se rappeler que
la loi est venue suite à des faits extraordinaires qui ont permis au Juifs de
fuir l’Égypte.
Du premier
testament on retrouve : Proverbes Traduction oecuménique de la
Bible 1,7 La crainte du Seigneur est le principe du savoir; sagesse et
éducation, seuls les fous s'en moquent.
Le nouveau
testament nous donne la grâce et la rédemption, on peut donc y lire : Première épître de Saint Jean Bible de Jérusalem 4,14 Et nous, nous avons contemplé et nous attestons que le
Père a envoyé son Fils comme Sauveur du monde. 4,15 Celui qui confesse que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu
demeure en lui et lui en Dieu. 4,16 Et nous, nous avons reconnu l'amour que Dieu a pour
nous, et nous y avons cru. Dieu est Amour : celui qui demeure dans l'amour
demeure en Dieu et Dieu demeure en lui. 4,17 En ceci consiste la perfection de l'amour en nous : que
nous ayons pleine assurance au jour du Jugement, car tel est celui-là, tels
aussi nous sommes en ce monde. 4,18 Il n'y a pas de crainte dans l'amour ; au contraire, le
parfait amour bannit la crainte, car la crainte implique un châtiment, et celui
qui craint n'est point parvenu à la perfection de l'amour. 4,19 Quant à nous, aimons,
puisque lui nous a aimés le premier. 4,20 Si quelqu'un dit : "J'aime Dieu" et qu'il
déteste son frère, c'est un menteur : celui qui n'aime pas son frère, qu'il
voit, ne saurait aimer le Dieu qu'il ne voit pas. 4,21 Oui, voilà le
commandement que nous avons reçu de lui : que celui qui aime Dieu aime aussi
son frère.
Il faut lire
l’évangile qui se compose de quatre petits livres qui se répètent. Il s’agit du
vécu du Christ raconté par des proches.
Ce qui est
aussi extraordinaire de la bible, ce sont les annonces ou les prophéties par
rapport au Christ. Un fait que je retiens c’est l’échelle des choses, comment
il y a certaines répétitions où il y a lieu d’interprétation ou de comparaison,
mais aussi de compréhension personnelle. Entre autre Moise a été rescapé d’une
extermination d’enfants mâles et Jésus pareillement. Aussi on peut se rappelé
du déluge et de la fin du monde à venir. Il y a aussi bien sur toutes les
guerres qui existent toujours. Ce qui se répète et que j’aime retenir ce sont
les naissances tardives pour certaines femmes tel Sara, Rachel, Élisabeth la
mère de Jean le Baptiste, ça me fait pensé peut-être à une métaphore où il n’y
a pas d’âge pour la rédemption où chacun doit espérer.
Les liens
historiques sont extraordinaires et encore aujourd'hui la majorité des juifs
n’accepte pas le seigneur Jésus comme sauveur.
La prophétie
qui suit annonce la venu du christ enfanté par la vierge Marie et la sauvegarde
par Joseph qui l’éloigne du roi et de son fils devenu roi à son tour. Écrit
plus de sept siècles avant Jésus
Isaïe
Traduction oecuménique de la Bible 7,10 Le Seigneur parla
encore à Akhaz en ces termes: 7,11 «Demande un signe pour
toi au Seigneur ton Dieu, demande-le au plus profond ou sur les sommets,
là-haut». 7,12 Akhaz répondit: «Je n'en demanderai pas et je
ne mettrai pas le Seigneur à l'épreuve».
7,13 Il dit alors: Ecoutez
donc, maison de David! Est-ce trop peu pour vous de fatiguer les hommes, que
vous fatiguiez aussi mon Dieu? 7,14 Aussi bien le Seigneur
vous donnera-t-il lui-même un signe: Voici que la jeune femme est enceinte et
enfante un fils et elle lui donnera le nom d'Emmanuel. 7,15 De crème et de miel il se nourrira, sachant
rejeter le mal et choisir le bien. 7,16 Avant même que
l'enfant sache rejeter le mal et choisir le bien, elle sera abandonnée, la
terre dont tu crains les 2 rois.
Une
prophétie se rapportant à Jésus :
Isaïe
Bible de Jérusalem 42,1 Voici
mon serviteur que je soutiens, mon élu en qui mon âme se complaît. J'ai mis sur
lui mon esprit, il présentera aux nations le droit. 42,2 Il ne crie pas, il n'élève pas le ton, il ne fait pas
entendre sa voix dans la rue ; 42,3 il ne brise pas le
roseau froissé, il n'éteint pas la mèche qui faiblit, fidèlement, il présente
le droit ; 42,4 il ne faiblira ni ne
cédera jusqu'à ce qu'il établisse le droit sur la terre, et les îles attendent
son enseignement. 42,5 Ainsi parle Dieu,
Yahvé, qui a créé les cieux et les a déployés, qui a affermi la terre et ce
qu'elle produit, qui a donné le souffle au peuple qui l'habite, et l'esprit à
ceux qui la parcourent. 42,6 "Moi, Yahvé, je
t'ai appelé dans la justice, je t'ai saisi par la main, et je t'ai modelé, j'ai
fait de toi l'alliance du peuple, la lumière des nations,
Les
Islamistes et les musulmans disent que Jésus est un simple prophète. Mais ce
serviteur sur qui Dieu a mit son esprit, et à qui il a tenu la main pour aussi le
modelé, ce serviteur appel Dieu père. Il est donc selon l’esprit qui est sur
lui : Fils de Dieu.
Annonce de
la Nouvelle Alliance des siècles avant Jésus Christ :
Isaïe
Traduction oecuménique de la Bible 43,16 Ainsi parle le
Seigneur, lui qui procura en pleine mer un chemin, un sentier au coeur des eaux
déchaînées, 43,17 lui qui mobilisa chars
et chevaux, troupes et corps d'assaut tout ensemble, sitôt couchés pour ne plus
se relever, étouffés comme une mèche et éteints: 43,18 Ne vous souvenez plus des premiers évènements,
ne ressassez plus les faits d'autrefois.
43,19 Voici que moi je vais
faire du neuf qui déjà bourgeonne; ne le reconnaîtrez-vous pas? Oui, je vais
mettre en plein désert un chemin, dans la lande, des sentiers:
Prophétie à
l’égard de la passion et de la résurrection du Christ :
Isaïe
Traduction oecuménique de la Bible 52,13 Voici
que mon Serviteur réussira, il sera haut placé, élevé, exalté à l'extrême. 52,14 De même que les foules ont été horrifiées à son sujet à
ce point détruite, son apparence n'était plus celle d'un homme, et son aspect
n'était plus celui des fils d'Adam 52,15 de même à son sujet
des foules de nations vont être émerveillées, des rois vont rester bouche
close, car ils voient ce qui ne leur avait pas été raconté, et ils observent ce
qu'ils n'avaient pas entendu dire.
Prophétie
qui annonce Jean le Baptiste.
Isaïe
Traduction oecuménique de la Bible 53,1 Qui donc a cru à ce
que nous avons entendu dire? Le bras du Seigneur, en faveur de qui a-t-il été
dévoilé? 53,2 Devant Lui, celui-là végétait comme un
rejeton, comme une racine sortant d'une terre aride; il n'avait ni aspect, ni
prestance tels que nous le remarquions, ni apparence telle que nous le
recherchions. 53,3 Il était méprisé,
laissé de côté par les hommes, homme de douleurs, familier de la souffrance,
tel celui devant qui l'on cache son visage; oui, méprisé, nous ne l'estimions
nullement. 53,4 En fait, ce sont nos
souffrances qu'il a portées, ce sont nos douleurs qu'il a supportées, et nous,
nous l'estimions touché, frappé par Dieu et humilié. 53,5 Mais lui, il était déshonoré à cause de nos
révoltes, broyé à cause de nos perversités: la sanction, gage de paix pour
nous, était sur lui et dans ses plaies se trouvait notre guérison.
Annonce de
la nouvelle alliance où il ne sera plus nécessaire de connaître toute la loi
mais plutôt de vivre par amour.
Jérémie
Traduction oecuménique de la Bible 31,31 Des jours viennent
oracle du Seigneur où je conclurai avec la communauté d'Israël et la communauté
de Juda une nouvelle alliance. 31,32 Elle sera différente
de l'alliance que j'ai conclue avec leurs pères quand je les ai pris par la
main pour les faire sortir du pays d'Egypte. Eux, ils ont rompu mon alliance;
mais moi, je reste le maître chez eux oracle du Seigneur. 31,33 Voici donc l'alliance que je conclurai avec la
communauté d'Israël après ces jours-là oracle du Seigneur: je déposerai mes
directives au fond d'eux-mêmes, les inscrivant dans leur être; je deviendrai
Dieu pour eux, et eux, ils deviendront un peuple pour moi. 31,34 Ils ne s'instruiront plus entre compagnons,
entre frères, répétant: «Apprenez à connaître le Seigneur»!, car ils me
connaîtront tous, petits et grands oracle du Seigneur. Je pardonne leur crime;
leur faute, je n'en parle plus.
Annonce du
lieu de naissance du Christ plusieurs siècles avant sa venue:
Michée
Traduction oecuménique de la Bible 5,1 Et toi, Bethléem
Ephrata, trop petite pour compter parmi les clans de Juda, de toi sortira pour
moi celui qui doit gouverner Israël. Ses origines remontent à l'antiquité, aux
jours d'autrefois.
Une autre
prophétie qui s’est réalisé. La foi en Jésus Christ crée toujours beaucoup de
paix pour ceux qui la vive et pour leur entourage. Malheureusement l’humanité
ne sait pas toujours suivre le meilleur exemple.
ZacharieTraduction
oecuménique de la Bible 9,9 Tressaille d'allégresse, fille de Sion! Pousse des
acclamations, fille de Jérusalem! Voici que ton roi s'avance vers toi; il est
juste et victorieux, humble, monté sur un âne sur un ânon tout jeune. 9,10 Il supprimera
d'Ephraïm le char de guerre et de Jérusalem le char de combat. Il brisera l'arc
de guerre et il proclamera la paix pour les nations. Sa domination s'étendra
d'une mer à l'autre et du Fleuve jusqu'aux extrémités du pays.
Une autre
prophétie de paix qui annonce le christ venu de la ligné de David, ou de son
père Jesse, pour un peuple toujours sous la loi non sans poésie mais avec beauté
et espoir.
Isaïe
Bible de Jérusalem 11,1 Un rejeton sortira de la souche de Jesse, un surgeon poussera
de ses racines. 11,2 Sur lui reposera l'Esprit de Yahvé, esprit de sagesse et
d'intelligence, esprit de conseil et de force, esprit de connaissance et de
crainte de Yahvé : 11,3 son inspiration est dans la crainte de Yahvé. Il jugera mais
non sur l'apparence. Il se prononcera mais non sur le ouï-dire. 11,4 Il jugera les faibles
avec justice, il rendra une sentence équitable pour les humbles du pays. Il
frappera le pays de la férule de sa bouche, et du souffle de ses lèvres fera
mourir le méchant. 11,5 La justice sera la ceinture de ses reins, et la fidélité la
ceinture de ses hanches. 11,6 Le loup habitera avec l'agneau, la panthère se couchera avec le
chevreau. Le veau, le lionceau et la bête grasse iront ensemble, conduits par
un petit garçon. 11,7 La vache et l'ourse paîtront, ensemble se coucheront leurs
petits. Le lion comme le boeuf mangera de la paille. 11,8 Le nourrisson jouera
sur le repaire de l'aspic, sur le trou de la vipère le jeune enfant mettra la
main. 11,9 On ne fera plus de mal
ni de violence sur toute ma montagne sainte, car le pays sera rempli de la
connaissance de Yahvé, comme les eaux couvrent le fond de la mer. 11,10 Ce jour-là, la racine
de Jesse, qui se dresse comme un signal pour les peuples, sera recherchée par
les nations, et sa demeure sera glorieuse.
Aussi dans
l’Ancien Testament, on peu se rappelé Daniel dans la fosse aux lions, c’est que
depuis toujours il y a eu des instances historiques sous la grâce divine.
La vengeance
du Seigneur est de rendre le bien pour le mal à tous ceux qui peuvent le
mériter, et pour cela, il faut se repentir. Une autre prophétie annonçant le
Christ, écrite des siècles avant sa venue :
Isaïe
Traduction oecuménique de la Bible 35,1 Qu'ils se réjouissent,
le désert et la terre aride, que la steppe exulte et fleurisse, 35,2 qu'elle se couvre de fleurs des champs,
qu'elle saute et danse et crie de joie! La gloire du Liban lui est donnée, la
splendeur du Carmel et du Sharôn et on verra la gloire du Seigneur, la
splendeur de notre Dieu. 35,3 Rendez fortes les
mains fatiguées, rendez fermes les genoux chancelants, 35,4 dites à ceux qui s'affolent: Soyez forts, ne
craignez pas. Voici votre Dieu: c'est la vengeance qui vient, la rétribution de
Dieu. Il vient lui-même vous sauver. 35,5 Alors, les yeux des
aveugles verront et les oreilles des sourds s'ouvriront. 35,6 Alors, le boiteux bondira comme un cerf et la
bouche du muet criera de joie. Des eaux jailliront dans le désert, des torrents
dans la steppe. 35,7 La terre brûlante se
changera en lac, la région de la soif en sources jaillissantes. Dans le repaire
où gîte le chacal, l'herbe deviendra roseau et papyrus. 35,8 Là, on construira une route qu'on appellera la
voie sacrée. L'impur n'y passera pas car le Seigneur lui-même ouvrira la voie
et les insensés ne viendront pas s'y égarer.
35,9 On n'y rencontrera pas
de lion, aucune bête féroce n'y accédera on n'en trouvera pas. Ceux qui
appartiennent au Seigneur prendront cette route. 35,10 Ils reviendront, ceux que le Seigneur a
rachetés, ils arriveront à Sion avec des cris de joie. Sur leurs visages, une
joie sans limite! Allégresse et joie viendront à leur rencontre, tristesse et
plainte s'enfuiront.
Jésus est béni!
Que la paix soit avec vous!
Révélation 22,21 Que la grâce du seigneur Jésus soit avec tous!
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